Alliance serveur 2 Travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance serveur 2 Travian

Alliance Travian serveur 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation S.W.A.S

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asteroi

Asteroi


Messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2012

Présentation S.W.A.S Empty
MessageSujet: Présentation S.W.A.S   Présentation S.W.A.S Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:05

Hola à tous.
Avant de commencer une petite présentation s'impose :
Je suis Asteroi ambassadeur de l'alliance S.W.A.S
Nous somme un groupe de joueurs se connaissant IRL du moins pour :
Galaxie, Darkmort, Genjaa, Zavatta.

J'ai fais quelques analyses sur notre région et comme vous le savez déja nous ne somme pas seuls

Les SNAC, G2G, *_LOL_*, G&P je ne vous l'apprend pas sont dans la région et leur score total varie de 1291 pour nous à 3881 pour les G&P

Nous sommes un groupe soudé avec de réels capacité notre retard s'explique biensur sur notre arrivée tardive du serveur

J'aimerai connaitre votre positions concernant ces autres alliance il me semble important dès le début du serveur d'affirmer ses positions ( sauf si vous avez déja un projet de partir mais avec l'emplacement des quelques V2 que j'ai vu ça ne semble pas le cas ).

Un groupe comme le notre serai un réel avantage si vos intentions sont de conquérir la région ( en tout cas c'est le notre malgrès notre petite taille pour le moment ).

Sinon Je vous paye tous un bon coup a boire

A la revoyure
Asteroi Ambassadeur des S.W.A.S
Revenir en haut Aller en bas
libellule

libellule


Messages : 51
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 73

Présentation S.W.A.S Empty
MessageSujet: Re: Présentation S.W.A.S   Présentation S.W.A.S Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:11

Salut Asteroi !
jai deux questions suite a ta presentation
1) que viens tu chercher ? un pacte ? une fusion ? ^^
2) tu as fait pareil dans les ambassades LOL, G&P, G2G, SNAC?
3) pourquoi compares tu deux alliance sur un seul et meme critère : la pop ?
j'edite, ya trois questions en fait, si si je sais compter

cest tout pour linstant.
je prend le temps de repondre, mais a ce stade du serveur, la diplo se resume en une belle parade amoureuse, on se cherche, on s'observe, on s'etudie, on se frotte, on se pique et en fonction de ses resultats la, on avise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asteroi

Asteroi


Messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2012

Présentation S.W.A.S Empty
MessageSujet: Re: Présentation S.W.A.S   Présentation S.W.A.S Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:00

Libellule je répondrai à tes trois questions en trois réponses Wink

Je ne viens pas vraiment chercher un pacte, encore moins une fusion mais pour faire un état des lieux, voir dans quel état d'esprit est votre alliance, si vous avez la patate quoi Very Happy
Nop vous êtes la seule alliance pour laquelle j'ai envie de me déranger pour en apprendre plus pour le moment
Concernant mon critère de sélection il est important de toujours ce mettre en avant, voir ignorer des scores qui me ferai rougir (pour le moment) ^^ voila pourquoi j'ai orienter mon choix vers la pop.
Revenir en haut Aller en bas
DanteNox

DanteNox


Messages : 29
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 32

Présentation S.W.A.S Empty
MessageSujet: Re: Présentation S.W.A.S   Présentation S.W.A.S Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:29

Salut salut,

Pour le moment il n'y a eu aucune altercation avec ces alliances bien qu'il y a eu des pillages ( sur eux pas sur nous évidemment Razz )
La région est très calme à part les barbidures et encore aucune attaque d'eux jusqu’à présent.

Pour le moment ( à confirmer par Taré) on joue off et je pense qu'il n'y à pas de raison de s’arrêter.

DanteNox
Revenir en haut Aller en bas
salvatrucha51

salvatrucha51


Messages : 42
Date d'inscription : 10/09/2012

Présentation S.W.A.S Empty
MessageSujet: Re: Présentation S.W.A.S   Présentation S.W.A.S Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:40

"faire un état des lieux" ?

Tu essaye de nous cernés, enfin plutôt de comprendre se que nous faisons et voulons.

Dans quel but si se n'ai pas pour pactiser ?
Peut être pour nous la "mettre a l'envers" dans un futur proche ?

Excuse moi d'être comme cela mais c'est l'impression que ça me fait.

S.51
Revenir en haut Aller en bas
Asteroi

Asteroi


Messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2012

Présentation S.W.A.S Empty
MessageSujet: Re: Présentation S.W.A.S   Présentation S.W.A.S Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:24

te la mettre à l'envers de quelle façon??
je doute que tu me donneras sur un plateaux des informations sur vos troupes, vos objectifs de ratios etc etc...

Le but est de faire naître une relation entre nos deux alliance, je ne parle pas de pactes ou d'alliances mais juste d'un pont nous reliant du moins pour le moment, car sur le plus long terme c'est une alliance que je cherche biensur.

Après si vous trouvez que c'est encore tôt aucun soucis je repasserai plus tard.
Et désolé que tu le prennes comme ça salvatrucha mais il n'y a pas d'arrière pensée dans ma démarche

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
DanteNox

DanteNox


Messages : 29
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 32

Présentation S.W.A.S Empty
MessageSujet: Re: Présentation S.W.A.S   Présentation S.W.A.S Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:36

Salut salut,

"te la faire a l’envers" en justement demandant un pacte pour connaitre nos troupes pour mieux nous attaquer par la suite ( je pense).

Sinon pour une demande de pacte faut voir directement avec Tharénia, mais pour le moment au vue de ta population et de celle de ton alliance je ne pense pas qu'on cour un risque.
Donc pour moi, s'il dois y avoir un pacte, cela va dépendre de l'évolution de ton alliance.

DanteNox
Revenir en haut Aller en bas
libellule

libellule


Messages : 51
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 73

Présentation S.W.A.S Empty
MessageSujet: Re: Présentation S.W.A.S   Présentation S.W.A.S Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:39

oui je suis davis quil est un peu tot pour vous, a la vue de votre ally, de vos stats, je prefere voir comment vous allez evoluer vous meme et dans lespace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tharenia
Admin
Tharenia


Messages : 54
Date d'inscription : 03/09/2012

Présentation S.W.A.S Empty
MessageSujet: Re: Présentation S.W.A.S   Présentation S.W.A.S Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:14

Salutations à toi Wink
Dans notre alliance nous nous basons surtout sur les critères du classement Off, pas que de la Pop
Nous sommes actuellement 48ème dans le top alliance au niveau Off et vous êtes au top 139ème

Je vous ouvre cependant une ambassade sur notre forum pour que l'on puisse faire plus ample connaissance Wink

Ps : Ne vous formalisez pas de quelques attaques je protège mes interet quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitspedestres.superforum.fr
Asteroi

Asteroi


Messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2012

Présentation S.W.A.S Empty
MessageSujet: Re: Présentation S.W.A.S   Présentation S.W.A.S Icon_minitimeJeu 13 Sep - 6:31

Nop aucun problème pour les attaques

Merci pour l'ambassade.

Asteroi
Revenir en haut Aller en bas
Tharenia
Admin
Tharenia


Messages : 54
Date d'inscription : 03/09/2012

Présentation S.W.A.S Empty
MessageSujet: Re: Présentation S.W.A.S   Présentation S.W.A.S Icon_minitimeJeu 13 Sep - 6:54

Pas de soucis, tout vos membres sont les bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitspedestres.superforum.fr
Asteroi

Asteroi


Messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2012

Présentation S.W.A.S Empty
MessageSujet: Re: Présentation S.W.A.S   Présentation S.W.A.S Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:13

ça manque un peu de taverne chez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
libellule

libellule


Messages : 51
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 73

Présentation S.W.A.S Empty
MessageSujet: Re: Présentation S.W.A.S   Présentation S.W.A.S Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:35

oui il fait soif Smile
ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
DanteNox

DanteNox


Messages : 29
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 32

Présentation S.W.A.S Empty
MessageSujet: Re: Présentation S.W.A.S   Présentation S.W.A.S Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:35

Un Asteroi sauvage apparait !

Tharénia go !

Asteroi lance Taunt !

Tharénia est provoqué !
Revenir en haut Aller en bas
Tharenia
Admin
Tharenia


Messages : 54
Date d'inscription : 03/09/2012

Présentation S.W.A.S Empty
MessageSujet: Re: Présentation S.W.A.S   Présentation S.W.A.S Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:53

Ne l'écoute pas il est un peu à cran ^^
Je m'occupe de ca tout de suite :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lespetitspedestres.superforum.fr
Asteroi

Asteroi


Messages : 9
Date d'inscription : 12/09/2012

Présentation S.W.A.S Empty
MessageSujet: Re: Présentation S.W.A.S   Présentation S.W.A.S Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:28

Asteroi lance Master ball et oui j'ai demandé à fargass de m'en faire tout plein Very Happy
Tharenia est attrapé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation S.W.A.S Empty
MessageSujet: Re: Présentation S.W.A.S   Présentation S.W.A.S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation S.W.A.S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance serveur 2 Travian :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers: